Bienvenue

vendredi 29 mars 2013

Course #1 - WEEK 1 DAY 1

Yahooo!

Je suis fière de moi et je me sens bien.

Le printemps est là, c'est la longue fin de semaine de Pâques, il fait beau et la température est clémente.

Par le fait même, j'ai pris mon courage et ma motivation à 2 mains et je suis allée courir avec mon frère. Cela faisait presque 2 ans que je n'avais pas couru à l'extérieur.

Cela m'a donné l'occasion de tester ma nouvelle application iPhone: C25K FREE.

Pour l'instant, je l'aime bien.

Le premier entraînement était le suivant:

  • 30 minutes en tout
  • 5 minutes de marche (Réchauffement)
8 fois:
  • 60 secondes de course
  • 90 secondes de marche
  • 5 minutes (Cool down)
C'était la première fois que je courais par intervalles. J'ai adoré, car j'ai réussi à suivre sans difficulté. Ainsi, je suis encore plus motivée pour la prochaine fois --> Le dimanche 31 mars 2013.

Et maintenant, direction Boot Camp. (Mon frère, c'est un malade!!!, mais NO PAIN, NO GAIN!!)

2 commentaires:

  1. Chanceuse de pouvoir courir! Je suis jalouse! En plus, tu as choisi le bon week end pour débuter, il annonce tellement beau!

    Deux petites semaines de convalescence et je serai également de retour au jogging! Youpi :)

    Lâche pas Juejue!!

    RépondreEffacer
  2. Merci Mylz pour les encouragements!!
    YAHOOO!! Mon premier commentaire en plus! :D
    xxxxx

    RépondreEffacer