Bienvenue

mardi 26 mars 2013

Ma nouvelle passion/découverte: Le thé


De plus quelques temps, je me suis découvert une nouvelle passion: Le thé. Je ne vous mens pas le David's Tea est pratiquement devenu mon nouveau meilleur ami.

En même pas 2 jours, j'ai acheté la tasse de voyage et la trousse de débutant david. Une vraie folle!! 






Dans cette trousse, il y avait les thés suivant:

Noix Magiques: 4/5 --> À racheter

Vert et fruité: 4/5 --> À racheter

Menthe nord-africaine: 1/5 EURK EURK! Je n'ai même pas bu ma tasse au complet. --> À ne pas racheter

Breakfest biologique de David: 4/5 Je l'adore le matin pour me réveiller. J'essaie de remplacer mon café habituel par ce thé une fois par semaine. --> À racheter

Explosion chocolatée: Je devrai refaire un test de goût, car je l'ai bu qu'une fois. (Vous comprendrez qu'avec cet achat abusif de thé, je n'ai pu bien goûter les arômes de chacun.) Toutefois, étant une fanatique du chocolat, je crois que je vais bien l'apprécier.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire