Bienvenue

vendredi 29 mars 2013

Oz le magnifique


Je reviens tout juste du cinéma. Ma mère et moi, une de nos rares sorties mère/fille, sommes allées voir Oz le magnifique. Je croyais être une des seules à ne pas avoir encore vu ce film, ce classique qui est sorti le 8 mars.

MAIS...

Étonnamment, j'avais tort. La salle était pleine. Plusieurs ont profité du congé Pascal pour sortir en famille.

Les 2-3 premières minutes du film m'ont laissée perplexe. Je n'embarquais pas dans le film comme je mis attendais. Toutefois, rendu au pays d'OZ...WOW! Quel paysage magnifique.

J'ai adoré le film. Il y avait plusieurs moments cocasses pour les petits comme les grands. 

Je l'ai surtout aimé, à partir du moment où le magicien réalise qu'il n'est peut-être pas le magicien que le peuple d'Oz espérait, mais qu'il est probablement celui dont il a besoin. J'ai aussi aimé la façon dont le magicien évolue tout au long du film. Il s'épanouit et se réalise en tant que grand homme à travers sa prestidigitation.

Un excellent film; un film léger à voir avec toute la famille.

P.S.: J'ai enfin 500 points Scène. Yahoo! Plus que 500 (:|) pour le film gratuit!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire