Bienvenue

vendredi 29 mars 2013

R.I.P. 2 fois dans la même journée, c'est trop!!

Aujourd'hui, ma grand-mère a perdu sa soeur et son frère malades.

Quelles sont les chances de perdre deux êtres chers en l'espace de quelques heures?!?

Est-ce un signe en ce vendredi Saint? Positif?? Négatif??

Je ne les connaissais pas beaucoup, mais ... ça me frappe. Mes grands-parents sont de plus en plus vieux, mes parents aussi. Je n'ai jamais vraiment connu la mort de près. J'ai encore mes 4 grands-parents, mes 2 parents, mes tantes, etc. Une privilégiée probablement...

Ces gens proches d'eux, de leur âge qui tombent au combat sont de plus en plus nombreux. Ils me font prendre de plus en plus conscience qu'ils ne seront pas toujours là. 

Je ne vois définitivement pas assez mes grands-parents. La vie fait en sorte que la carrière, les amis, les amours prennent le dessus.

La mort s'approche de toute évidence de plus en plus de ma famille et je manque définitivement de temps....:( 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire