Bienvenue

dimanche 24 mars 2013

Spectacle de Réal Béland: Une autre planète

Hier soir, j'ai assisté au spectacle d'humour de Réal Béland: Une autre planète à la salle Richard-Sauvageau à la polyvalente de la Magdeleine. J'ai reçu les billets comme cadeau de Noël. Alors, je ne m'attendais à rien, car c'est un artiste que je connais peu. Certes, je connaissais son personnage de Monsieur Latreille pour ses fameux coups au téléphone ainsi que le King des Ados, mais sans plus.

La soirée a commencé avec un énorme écran sur scène, nous incitant à participer au spectacle via nos cellulaires intelligents. Nous pouvions choisir le fond d'écran que nous voulions voir sur la scène, le numéro de téléphone d'une personne à qui nous aimerions que M. Latreille joue un tour (HAHAHA! J'aurais bien aimé qu'il appelle Geneviève Boucher pour sa passion: se perdre en voiture) et nos problèmes sexuels. A priori, j'étais emballée et la salle aussi par cette formule interactive qui nous faisait gentiment patienter. Toutefois, elle fut peu exploitée durant le spectacle.

Tout au long du spectacle, certaines personnes étaient en feu (dont la gang d'ados trop cool derrière moi) et je ne comprenais pas pourquoi. Personnellement, j'ai ri, mais c'était parfois forcé. Je ne trouvais pas que les gags étaient si recherchés (Tim Hortons, sexe, etc.). Il n'y a eu qu'un seul coup au téléphone (toujours des personnes âgées!! :|) ce qui m'a assez déçue et peu d'histoires de sexe provenant du public. Il n'a même pas fait un tout petit rappel à la fin. 

Je dois tout de même lui donner un point, car il réinvestissait bien ses blagues d'un sketch à l'autre.

Appréciation générale: Petite soirée qui sort de la routine, mais dont je suis contente de ne pas avoir payé pour cela.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire