Bienvenue

samedi 6 avril 2013

Course #4 - WEEK 2 DAY 1

L'entraînement commença par un Boot Camp. J'étais plus au moins motivée, car j'ai l'impression de ne voir aucune différence sur mon corps. J'en vois un peu au niveau du cardio, mais c'est tout. Et puis, mon frère m'a dit: «Je trouve que ton ventre est plus ferme.» Yahoo! Il ne m'en fallait pas plus pour me motiver un tout petit peu.

Toutefois, la blessure à mon genou m'empêche de faire certains mouvements correctement. Mais, je me suis dit qu'il valait mieux bouger un tout petit peu, malgré la blessure que pas du tout. NO PAIN, NO GAIN!!

Après un 30 minutes de Boot Camp et mes séries d'abdos, c'était l'heure de la signature des impôts!
.... 
YEAH!! Je vais avoir des retours!! :)

Ensuite, c'était l'heure de la course #4 - WEEK 2 DAY 1. Toujours plus motivant lorsqu'on est un peu plus riche. ;)


Nouvelle semaine; nouveau défi:
  • 31 minutes en tout
  • 5 minutes de marche (Réchauffement)
6 fois:
  • 90 secondes de course
  • 2 minutes de marche
  • 5 minutes de cool down
Ce fut un entraînement faisable en gardant son focus, en regardant loin devant soi, en gardant son rythme et en écoutant sa musique. Ma playlist de course a atteint son objectif: ELLE MOTIVE!!

Je dirais même que j'aime mieux cet entraînement que l'ancien. À moins que ce soit l'effet de la nouveauté...

Prochain Boot Camp et course #5 WEEK 2 DAY 2 (si la température le permet) --> DEMAIN!! Dimanche le 7 avril!!

1 commentaire:

  1. Finalement, pas de course aujourd'hui...MAIS première fois que je faisais le boot camp sans mon frère. Je me suis butté le cul et je suis fière de moi.

    RépondreEffacer